Carte surprise “vive les mariés !"

Wedding season is open ! Je déclare officiellement la saison des mariages ouverte !



Bonjour à tous,


Je vous retrouve ici aujourd'hui pour un tuto qui vous aidera à réaliser une carte comme j'aime les appeler, une carte "waouh" ... à offrir à des futurs mariés. 


Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore voir la réaction de mes amis quand ils reçoivent une de mes cartes... Alors je fais mon maximum pour que la réaction soit "waouh !" 

... Et c'est donc ce que je vous propose de réaliser aujourd'hui: une carte à offrir à des futurs mariés, puisque nous sommes en pleine saison des mariages!


Pour cela, nous allons utiliser presque exclusivement le lot "Gâteau élégant" qui est tellement polyvalent qu'il peut être utile pour n'importe quelle occasion festive...




Plan de coupe

Comment on "fée"?

De quoi a-t-on besoin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés