Encore des cadeaux!

Quand je vous disais que Stampin up! avait décidé de nous gâter cet été, je ne plaisantais pas!

Après l'inédite et incroyable promotion du mois de juillet, la marque a décidé de continuer sur sa lancée et faire profiter tous les clients de bons de réductions avec la promotion des "Jours gagnants"... 

Je vous explique tout:  

Du 1er au 31 août, si le total de votre commande (hors frais de port) atteint au moins 60,00€, Stampin’ Up! vous enverra par courriel un coupon de 6,00€ à utiliser en septembre ! De quoi craquer sur les articles du catalogue de Noël qui sortira le 5 septembre!

Comme il n'est pas interdit de faire plaisir, j'offrirai également, à toute personne passant commande par ma boutique au mois d'août, un coupon de réduction de 6,00€ à utiliser en septembre...

À vos marques...



À tout bientôt!

Nat'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés