Last minute pour halloween (sac à bonbons)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis toujours à 100 à l'heure, à jongler entre le boulot, les transports, la vie de famille et la gestion du quotidien...


À tel point que je me rends compte qu'on est déjà le 30 octobre et que je n'ai pas encore préparé les sacs à friandises pour demain (ahhhhahhh)....

C'est sans compter sur ma botte secrète, mon "last minute for halloween"!


Il s'agit d'un sac à friandises, fait avec une page 30 cm x 30 cm et des chutes de papier...


Je ne sais pas vous, mais moi qui ne suis pas particulièrement fan d'halloween, j'adore cette collection que Stampin'Up! nous a sorti cette année!

Comme toujours, vous trouverez ci-dessous le plan de coupe, la liste des courses et le tuto YouTube.


À tout bientôt!

Nat'




Plan de coupe



 Cliquez ici pour voir la vidéo Youtube


Comment on "fée"?




De quoi a-t-on besoin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés