Blog Hop de mars "Boîte à surprise escamotable"

Bonjour à tous,


Bienvenue à tous ceux qui découvrent ce blog :-)),

Aujourd'hui, avec ce Blog Hop, nous mettons à l'honneur les boîtes à friandises "Je t'aimerai toujours" provenant du mini catalogue janvier-juin.



Le paquet contient 10 boîtes (propres au contact alimentaire) à monter (il suffit de les plier - pas besoin de colle- et le tour est joué!) et à décorer; elles sont d'une belle taille et sont ainsi un véritable écrin pour vos cadeaux ou chocolats à offrir... 

C'est d'ailleurs en boîte cadeau à message surprise que j'ai transformé ma boîte...


Comme vous pouvez le voir dans la petite vidéo ci-dessus, une languette nous invite à tirer....



 
...la boîte s'ouvre laissant apparaître le cadeau en même temps qu'un joli message ... 
... qui se dévoile et sort de nulle part, comme par magie...



... et qui s'escamote ensuite lorsque l'on referme la boîte...
Outre la boîte à friandises, j'ai utilisé le set de tampons "Rose sauvage" et le set de poinçons assorti, "Eglantier", tous deux sortis du catalogue annuel 2020-2021.















Ce set est vraiment complet avec de jolis messages, les fleurs et feuilles d'églantiers et une superbe découpe d'étiquette...


Comme d'habitude, je vous laisse avec la liste des courses pour réaliser mon projet, le plan de coupe et le tutoriel sur ma chaîne YouTube, à laquelle je vous encourage à vous abonner et surtout, à activer la cloche pour recevoir toutes les notifications!

Avant, n'hésitez pas à continuer votre parcours et aller voir toutes les réalisations des copines, qui, j'en suis certaine, n'ont pas non plus manqué d'imagination créative concernant ces boîtes!

                     Cliquez ici pour voir la vidéo YoutubeNat'


Vous pouvez suivre les boutons "Précédent" et "Suivant" présents sur chacun des blogs des participantes et sauter de blog en blog pour découvrir leur univers créatif...




Vous avez également la possibilité de cliquer sur chacun des prénoms des participantes ci-dessous...



Comment on "fée"?




Plan de coupe



Alors, de quoi a-t-on besoin pour réaliser mon projet?
(cliquez sur le lien sous les produits si vous souhaitez les commander et vous serez dirigée vers mon site (en français))  
Love You Always Treat Box
Boîtes à friandises "Je t'aimerai toujours"
[154285]
11,00 €
Rose Sauvage Photopolymer Stamp Set (French)
[150335]
31,00 €
Wild Rose Dies
Poinçons Eglantier
[149547]
41,00 €
Peony Garden Designer Series Paper
Papier de série design "Jardin de pivoines"
[152483]
14,00 €
Basic Gray A4 Card Stock
Papier cartonné A4 gris souris
[121689]
10,50 €
Basic White A4 Cardstock
Papier cartonné A4 blanc simple (fin)
[159228]
11,75 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
[132708]
7,50 €
Basic Gray Classic Stampin' Pad
Encre Gris souris
[149165]
9,00 €
Seaside Spray Classic Stampin’ Pad
Encre Souffle d'écume
[150085]
9,00 €
Pacific Point Classic Stampin' Pad
Encre Pointe Pacifique
[147098]
9,00 €
Soft Sea Foam Classic Stampin' Pad
Encre Sous l'écume
[147102]
9,00 €
Mossy Meadow Classic Stampin' Pad
Encre Feuillage sauvage
[147111]
9,00 €
Holiday Rhinestone Basic Jewels
Bijoux cristaux du Rhin "Joyeuses fêtes"
[150457]
7,25 €
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
[141897]
9,50 €
Tear & Tape Adhesive
Adhésif découpe facile double face
[138995]
8,50 €
Mini Glue Dots
Mini points de colle
[103683]
6,50 €
Multipurpose Liquid Glue
Colle multifonction
[154974]
6,00 €
Stampin' Trimmer
Coupe-papier
[129722]
36,00 €
Bone Folder
Plioir en os
[102300]
8,50 €
Blending Brushes
Brosses estompe
[153611]
14,50 €
Sponge Daubers
Doigts éponges
[133773]
6,00 €
Clear Block D
[118485]
10,50 €Take Your Pick 
Outil touche à tout
[144107
12,00 €

Et pour la version Gris granite et Pétale rose
Petal Pink Classic Stampin' Pad
Encre pétale rose
[147108]
9,00 €
Rococo Rose Classic Stampin’ Pad
Encre Rose rococo
[150080]
9,00 €
Gray Granite Classic Stampin' Pad
Encre gris granite
[147118]
9,00 €
Gray Granite A4 Cardstock
Papier cartonné A4 Gris granite
[147008]
10,50 €
Elegant Faceted Gems
Gemmes à facettes élégance naturelle
[152464]
9,00 €

24 commentaires:

  1. j'adoore ! vraiment magnifique ! la classe !

    RépondreSupprimer
  2. Wahou! mais c'est génial! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. comme d'hab tes projets sont enchanteurs quelle chance elle a ton amie !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très beau, et difficile de choisir entre les deux versions !!

    RépondreSupprimer
  5. Abracadabra. Et voilà encore un projet estampillé Nath. J’aime comme toujours 🥰

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa l'idée de la languette, et la fleur d'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Super projet!! L'idée de la languette est super!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment superbe. J'adooore ......

    RépondreSupprimer
  9. Très belle réalisation, j'adore la tirette. Superbe!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle superbe idée la tirette qui sort de nul part comme d'habitude tu nous as présenté un magnifique projet!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique projet; j adore ta fleur toute en volume et très astucieux ton mécanisme....bravo😍🌸

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés