Cadeau d'invité "bocal d'amour" 2 en 1

 Bonjour à tous,


Bienvenue à tous ceux qui découvrent ce blog :-)),

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau projet créatif: il s'agit d'un cadeau d'invité super polyvalent, rapide et très facile à réaliser...


Comme vous pourrez le voir dans la vidéo YouTube (dont vous trouverez le lien un peu plus bas), j'ai réalisé plusieurs modèles (autres que ceux que vous voyez ici en photo)... car ce projet est modulable à l'infini et fonction de l'occasion et du matériel dont vous disposez. 

Tantôt je l'ai réalisé pour un déjeuner champêtre en mettant dans le bocal des graines de fleurs que les invités pourront semer dans leur jardin; tantôt je l'ai réalisé pour un mariage en ajoutant tous des petits coeurs découpés (on pourrait aussi y mettre du riz :-))


Les seuls éléments indispensables sont la perforatrice bocal et les petits bocaux (dont vous trouverez les liens dans la liste des courses un peu plus bas)






Pour tout le reste, vous pourrez choisir dans votre matériel et surtout utiliser toutes vos chutes!

Ce projet est vraiment un "2 en 1" car la partie coulissante de l'arrière qui sert d'ouverture à notre pot peut être recyclé en marque-page/signet



C'est d'ailleurs ce projet que j'ai réalisé pour accompagner les catalogues annuels qui ont été/seront envoyés lors du lancement de ce dernier... 


Vous aimez ces mélanges de couleurs?

Vous avez repéré l'une des nouvelles couleurs proposées cette année par Stampin'Up! que j'ai utilisée ?


Qu'en pensez-vous?





Comment on "fée"?





Alors, de quoi a-t-on besoin pour réaliser mon projet?
(cliquez sur le lien sous les produits si vous souhaitez les commander et vous serez dirigée vers mon site (en français))  

Jar Punch
Perforatrice bocal
[152703]
22,00 €
Mason Jar Shaker Domes
 Domes bocaux
[153100]
7,75 €
Delightful Tag Topper Punch
Perforatrice étiquette charmante
[149518]
28,00 €
Pansy Petals 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
[155807]
14,00 €
Peony Garden Designer Series Paper
Papier à motifs Jardin de pivoines 
[152483]
14,00 €
2021–2023 In Color Jewels
[155571]
8,50 €
Clear Block D
[118485]
10,50 €
Clear Block E
[118484]
14,50 €
Stampin' Trimmer
Coupe-papier
[129722]
36,00 €
Take Your Pick
Outil touche à tout
[144107]
12,00 €
Sponge Daubers
Doigts éponge
[133773]
6,00 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €

4 commentaires:

Articles les plus consultés