Carte interactive rafraichissante [à double message]

 Bonjour à tous,


Bienvenue à tous ceux qui découvrent ce blog :-)),

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau projet créatif: il s'agit d'une grande carte animée interactive à double message pleine de surprise et qui accueillera un chèque ou des billets ... 

Voici une façon simple et ludique de laisser plein de messages... car après tout... pourquoi choisir un seul message?

Les 2 molettes nous invitent à faire tourner les roues et ce ne sont pas moins de 6 messages cachés différents qui peuvent s'afficher!



Et que dire de ces couleurs! On espère qu'elles feront venir le soleil... J'ai réalisé un joli arc-en-ciel de couleurs pleines de peps.



L'intérieur de carte n'est pas en reste et permet d'offrir un chèque, de l'argent, des bons cadeaux ou encore des places de concert à celui ou celle qui recevra notre carte.



Personnellement, j'adore le message intérieur de cette carte...


... je suis sûre que vous saurez à qui offrir cette merveille...



Comme d'habitude, je vous laisse avec la liste des courses pour réaliser mon projet et le tutoriel sur ma chaîne YouTube (qui contient une annonce importante!), à laquelle je vous encourage à vous abonner et surtout, à activer la cloche pour recevoir toutes les notifications!


À tout bientôt!

                     Cliquez ici pour voir la vidéo YoutubeNat'


Comment on "fée"?




Alors, de quoi a-t-on besoin pour réaliser mon projet?
(cliquez sur le lien sous les produits si vous souhaitez les commander et vous serez dirigée vers mon site (en français))  

Ice Cream Cone Builder Punch
Perforatrice glace 
[154241]
22,00 €
Give It A Whirl Dies
Dies tourbillons d'image
[154336]
47,00 €
Basic Borders Dies
Dies bordures incontournables
[155558]
35,00 €
Fine-Tip Glue Pen
Colle de précision
[138309]
8,50 €
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
Pinceau à paillettes Wink Of Stella 
[141897]
9,50 €
Crumb Cake Classic Stampin' Pad
Tampon encreur Brune Dune
[147116]
9,00 €
Magenta Madness Classic Stampin' Pad
Tampon encreur Magenta en Folie
[153117]
9,00 €
Gorgeous Grape Classic Stampin' Pad
Tampon encreur Grappe Gourmande
[147099]
9,00 €
Bermuda Bay Classic Stampin' Pad
 Tampon encreur Baie des Bermudes 
[147096]
9,00 €
Granny Apple Green Stampin' Pad
 Tampon encreur  Grenouille Guillerette
[147095]
9,00 €
Daffodil Delight Classic Stampin' Pad
 Tampon encreur Narcisse Délice 
[147094]
9,00 €
Flirty Flamingo Classic Stampin' Pad
 Tampon encreur  Flamand Fougueux
[147052]
9,00 €
Calypso Coral Classic Stampin' Pad
 Tampon encreur Corail Calypso 
[147101]
9,00 €
So Saffron Classic Stampin' Pad
 Tampon encreur  Tellement Safran
[147109]
9,00 €
Pear Pizzazz Classic Stampin' Pad
 Tampon encreur  Riche Raisin
[147104]
9,00 €
Pool Party Classic Stampin' Pad
 Tampon encreur Piscine Party 
[147107]
9,00 €
Highland Heather Classic Stampin' Pad
 Tampon encreur  Horizon de Bruyères 
[147103]
9,00 €
Blushing Bride Classic Stampin' Pad
 Tampon encreur  Fleur de Cerisier
[147100]
9,00 €
Blending Brushes
Brosses estompe (lot de 3)
[153611]
14,50 €
Round & Square Brads
Attaches parisiennes
[155570]
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
Colle multifonction
[110755]
5,00 €
Foam Adhesive Strips
Bande d'adhésif en mousse
[141825]
9,50 €
Tear & Tape Adhesive
Adhésif double-face
[138995]
8,50 €
Take Your Pick
Outil touche à tout
[144107]
12,00 €
Paper Snips
Ciseaux à papier
[103579]
12,00 €
Stampin' Trimmer
Coupe-papier
[129722]
36,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
Machine de découpe et d'embossage
[149653]
145,00 €
Clear Block E
[118484]
14,50 €

7 commentaires:

  1. Vos cartes sont magnifiques ! J'aime beaucoup ces couleurs qui ont du pep's, les tampons glaces et les petits messages 😉. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline 😍 vraiment ça me touche que vous ayez pris le temps de laisser un message ♥️

      Supprimer
    2. De rien Nathalie 😍, avec plaisir, c'est sincère, j'ai vraiment eu un coup de cœur sur vos créations. Je scrappe moi-même, mais je n'ai pas autant de matériels que vous pour réaliser tout ce que je voudrais. J'ai ouvert une groupe FB @Les Créations de Céline Assmat si vous voulez y jeter un œil 😉. En fait, je suis assistante maternelle et je bricole beaucoup avec les petits dont je m'occupe et sur ce groupe FB, vous pourrez donc y découvrir ces bricolages ainsi que tout mon scrap. A bientôt si vous voulez m'y rejoindre 😊 Céline

      Supprimer
  2. 😍 je viens de demander à rejoindre votre groupe. J'ai effectivement pas mal de matériel, mais me suis tournée exclusivement vers Stampin'Up. Je suis ensuite devenue démonstratrice et prends maintenant beaucoup de plaisir à partager mes créations avec ces beaux produits. ♥️

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés