Un écrin pour nos invités [façon Kintsugi]

 Bonjour à tous,


Bienvenue à tous ceux qui découvrent ce blog :-)),

Après avoir passé de merveilleuses vacances, c'est pour moi aussi l'heure de la rentrée :-)...

Je vous retrouve donc aujourd'hui pour un nouveau projet créatif: il s'agit d'un projet simple et utile qui pourra se décliner de mille et une façons et qui pourra surtout être réalisé en série... pour de nombreuses occasions: anniversaires, repas de famille, mariage, etc.


Ce projet est vraiment très simple à réaliser: notre boîte oreiller se découpe en un seul tour de manivelle graçe à notre set de poinçons "Jolie boîte oreiller" qui contient l'ensemble des poinçons utilisés (y compris ceux qui ont servi pour décorer cette boîte).

Nos petits écrins pourront ainsi contenir une mignonette de chocolat ou toute autre douceur et serviront aussi de marques places grâce à leurs jolies étiquettes.

Je les ai décorés façon "kintsugi", vous savez, cette technique japonaise qui consiste à réparer les objets cassés ou fêlés avec de l'or. Pour la version or, j'ai utilisé le papier de série design de la collection "encre animée". Comme vous le constaterez dans la vidéo, j'ai réalisé aussi, grâce au set de tampons "encre d'artiste", une version "argent". Bien entendu, je vous laisse toutes les informations sur les produits utilisés dans la liste des courses.




De fait, ce projet nécessite très peu de matériel: outre le set de poinçons, un morceau de cardstock ou de papier à motifs de 12 cm x 15 cm, quelques chutes pour la décoration ....et le tour est joué!



Comme d'habitude, je vous laisse avec la liste des courses pour réaliser mon projet et le tutoriel sur ma chaîne YouTube, à laquelle je vous encourage à vous abonner et surtout, à activer la cloche pour recevoir toutes les notifications!


À tout bientôt!

                     Cliquez ici pour voir la vidéo YoutubeNat' 


                 Comment on "fée"?
 





Alors, de quoi a-t-on besoin pour réaliser mon projet?
(cliquez sur le lien sous les produits si vous souhaitez les commander et vous serez dirigée vers mon site (en français))  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés