Dites-le avec des tulipes...

 Bonjour à tous,


Bienvenue à tous ceux qui découvrent ce blog :-)),

Je vous retrouve aujourd'hui (après une pause forcée, mais nécessaire) pour un nouveau projet créatif...


Ce projet est celui que j'avais réalisé en janvier (en 48 exemplaires) pour un grand rendez-vous entre démonstratrices. Lors de ces rencontres (où l'amitié, la passion du scrap et de Stampin'Up! nous lient), nous échangeons l'une de nos créations... cela permet aux copines de découvrir notre univers et de faire le plein d'idées créatives!


J'avais donc réalisé 48 tulipes-crayons que j'ai échangées avec les filles présentes. Je les ai faites dans différentes couleurs (pour tous les goûts) et principalement avec des chutes de cardstock et des emballages réutilisés.
Ces tulipes-crayons ont été confectionnées grâce au set de tampons "Tulipes intemporelles" ainsi que sa perforatrice assortie, tous deux issus du catalogue annuel 2021-2022 de Stampin'Up! J'y ai ajouté des petites étiquettes ainsi que des messages provenant du set "Hâvre d'hortensias"...



Pour ajouter une touche de réalisme à mes fleurs, je les ai emballées, comme chez le fleuriste avec les sur-emballages de mes articles de scrap que je conserve toujours précieusement...


Ce petit cadeau sera parfait à offrir, en fonction du message qui y sera inscrit, à quelqu'un qui vous est cher, comme cadeau de fin d'année scolaire à la maîtresse ou encore comme cadeau d'invité lors d'un mariage...

Comme d'habitude, je vous laisse avec la liste des courses pour réaliser mon projet et le tutoriel sur ma chaîne YouTube, à laquelle je vous encourage à vous abonner et surtout, à activer la cloche pour recevoir toutes les notifications!


À tout bientôt!

                     Cliquez ici pour voir la vidéo YoutubeNat' 


                 Comment on "fée"?



Alors, de quoi a-t-on besoin pour réaliser mon projet?
(cliquez sur le lien sous les produits si vous souhaitez les commander et vous serez dirigée vers mon site (en français))  


Product List

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés