Cadeau d'invité à message caché - Vous prendrez bien une tasse de thé?

 Bonjour à tous,


Bienvenue à tous ceux qui découvrent ce blog :-)),

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau projet créatif...




Cette création est celle qui a accompagné l'envoi des nouveaux catalogues annuels 2022-2023 de Stampin'Up!

J'envoie toujours une petite création faite main avec mes catalogues. Ces petits présents sont toujours faits à partir des produits du catalogues et cela permet à celles et ceux qui les reçoivent de voir et d'ainsi mieux apprécier les produits du catalogue.




J'ai donc réalisé des petites pochettes contenant un sachet de thé (ou de tisane) et dissimulant un message (de remerciement) caché.
En effet, le message en forme de sachet de thé se cache dans la tasse, au milieu des fleurs et c'est en tirant sur la ficelle, comme pour un vrai sachet de thé, que l'on voit apparaître le message...





Je vous ai donc préparé une petite vidéo-tuto si vous aussi, vous souhaitez réaliser ce petit cadeau d'invité d'assiette...




Ce petit cadeau sera parfait à offrir, comme cadeau d'invité lors d'un mariage, ou d'un anniversaire de mariage par exemple...

Comme d'habitude, je vous laisse avec la liste des courses pour réaliser mon projet, le plan de coupe et le tutoriel sur ma chaîne YouTube, à laquelle je vous encourage à vous abonner et surtout, à activer la cloche pour recevoir toutes les notifications!


À tout bientôt!

                     Cliquez ici pour voir la vidéo YoutubeNat' 


                 Comment on "fée"?
 (cliquez sur la photo et vous serez redirigé vers la vidéo  YouTube)


https://youtu.be/jNOd9AmvufM



Plan de coupe


Alors, de quoi a-t-on besoin pour réaliser mon projet?
(cliquez sur le lien sous les produits si vous souhaitez les commander et vous serez dirigée vers mon site (en français))  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés