Précédentes réalisations

Bonjour à toutes (et tous),

Je dois vous avouer que depuis quelques semaines, je n'ai pas beaucoup le temps de bricoler et donc de "scraper"... en effet, les beaux jours engendrant beaucoup de travail en extérieur, ajoutés à des week-end très chargés font que les journées ne sont pas assez longues et les nuits beaucoup trop courtes...

Afin de ne cependant pas vous laisser dépourvus d'article cette semaine, j'ai décidé de vous montrer un échantillon des projets que j'ai pu réaliser précédemment (toujours avec les produits de chez Stampin up!). Certaines de ces réalisations sont des créations originales, d'autres, des projets inspirés par de talentueuses créatrices comme CoccinnellenelleScrap ou Coul'Heure papier. 

Cela pourra vous donner des idées, des envies de les reproduire ou de les adapter avec votre matériel...


Je m'excuse par avance pour la qualité des photos qui n'est pas toujours optimale.

Bon visionnage et n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir...


Allez, je vous laisse et vous dis à tout bientôt!

Nat





Qu'ai-je déjà "fée"?












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés