Un été plein de cadeaux chez Stampin' up!

Bonjour à toutes et à tous,


Je ne résiste plus à vous annoncer les bonnes nouvelles pour ce début d'été: Stampin up! a décidé de gâter ses clients avec des promotions tout au long de l'été...

Aujourd'hui, je vous parle de la promotion "Recrues hautes en couleurs": pour toute inscription auprès de Stampin up!, chaque nouvelle inscrite recevra gratuitement, en plus des produits gratuits inclus dans les fournitures de lancement, une de nos collections d'encreurs (soit 10 encreurs (prix catalogue: 81 EUR))!

C'est donc en tout 127 EUR de produits -de grande qualité- gratuits que vous recevrez si vous vous engagés auprès de Stampin up! entre le 1er et le 31 juillet 2018.

Si vous voulez en savoir plus sur les avantages à rejoindre Stampin up!, je vous dis tout ici.

Attention, la promotion n'est valable qu'un mois... dépêchez-vous! 
Stampin' Write Markers New Color Assortment
Et comme j'ai vraiment envie de vous gâter, j'offrirai, en plus, un superbe cadeau à la première personne qui rejoindra mon équipe: la collection complète des marqueurs des nouvelles couleurs (valeur: 60 EUR) !




Je suis, bien sûr, à votre disposition pour répondre à toutes vos questions!

À tout bientôt,

Nat'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés