Promotion Sale-A-Bration et arrivée du nouveau catalogue printemps/été

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une merveilleuse année 2019! Qu'elle vous apporte santé et sources de joie!

Saviez-vous que Stampin' Up! a l'art de poursuivre la période des fêtes? Comment? En vous (nous) faisant profiter d'une promotion incroyable chaque année à cette même période... je vous dis tout...


1) A partir du 3 janvier 2019, et ce, jusqu'au 31 mars 2019 (!), pour chaque tranche d'achat de 60 EUR, vous recevrez un article gratuit parmi ceux de la brochure Sale-A-Bration téléchargeable (à partir du 3.01) à gauche de cet article... 


2) Et ce n'est pas tout: les primes créatives augmentent également pendant cette période: en effet, dès le 3 janvier, les hôtesses dont les commandes atteignent le palier requis recevront des Primes créatives supplémentaires (27 EUR de primes supplémentaires (en + des 10% (!) si votre atelier atteint les 275 EUR).

3) Enfin, last but not least, si vous vous inscrivez en tant que démonstratrice chez Stampin' Up! pendant cette période, vous bénéficiez pour 129 EUR, de 230 EUR de produits (soit 55 EUR de produits gratuits en plus par rapport au reste de l'année!)...

Bref, comme vous l'aurez compris, Sale-A-Bration est une occasion à ne pas rater! Profitez-en!

Je vous invite également à feuilleter le nouveau catalogue printemps/été qui regorge de trésors... j'ai hâte de vous montrer tout ce que j'ai déjà réalisé avec les produits! Si vous souhaitez le recevoir gratuitement dans votre boîtes aux lettres, je vous invite à vous inscrire via le formulaire à gauche de cet article. Il vous sera envoyé avec un joli cadeau fait  de mes petites mains...

N'hésitez pas à me contacter et...

A tout bientôt

Nat'




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés