Carte "Ballade des gnomes" (sans machine de découpe)

 Bonjour à tous,


J'espère que vous allez bien!

Je vous retrouve aujourd'hui après quelques mois d'absence pour une nouvelle vidéo et croyez-moi, avec toutes les idées que j'ai en tête en ce moment, ce ne sera pas la dernière!

Aujourd'hui, j'avais envie de mettre à l'honneur l'un de mes sets préférés du mini catalogue août-décembre de Stampin' Up! qui, encore cette année, a fait très très fort... il s'agit du set "Noël chez les gnomes" : tout un programme!


Ne sont-ils pas adorables? Je les a-dore (!!) et n'ai donc pu m'empêcher d'imaginer un projet les mettant en scène...



Je les ai donc mis à l'honneur sur l'avant de ma carte...carte la vedette, c'est bien eux!

Cette carte est une "slimline card", c'est à dire avec un format allongé et même si elle se met totalement à plat pour pouvoir être glissée dans une enveloppe, elle peut, ensuite, se mettre en relief pour donner encore davantage de profondeur à notre petit paysage féérique de gnomes de la forêt...



Cette carte ne nécessite pas de machine de découpe, juste des tampons, du papier, de l'encre et SURTOUT de très bons ciseaux (et un peu de patience)... les ciseaux sont décisifs ici... et, avant de connaître ceux de Stampin' Up!, je ne m'imaginais pas à quel point ceux-ci pouvaient faire la différence... les essayer, c'est ne plus pouvoir s'en passer!

Allez, trève de bavardages... je vous laisse avec la vidéo-tuto YouTube, le plan de coupe ainsi que la liste des courses pour acquérir le matériel utilisé (pssst: n'oubliez pas les ciseaux!) ...


N
'hésitez pas à me contacter pour toute question!

À tout bientôt!

Cliquez ici pour voir la vidéo YoutubeNat'

Plan de coupe



Cliquez ici pour voir la vidéo Youtube

Comment on "fée"?




Alors, de quoi a-t-on besoin?

Paper Snips
[103579]
12,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Clear Block D
[118485]
10,50 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés