Noël avec Stampin' Up! - Ornement #1

   Bonjour à tous,


Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article de type "inspiration"

La période des fêtes est pour moi propice à la création et à la féérie...

Je n'arrête pas de m'amuser avec les produits SU en ce moment et j'ai vraiment plein d'idées en tête...

comme celle-ci par exemple ...


 



Et il faut dire qu'il fallait absolument que je mette en lumière nos cerceaux dorés que j'adore et qui sont si délicats pour notre univers de scrap...

J'ai créé une décoration dorée et translucide à accrocher sur le sapin par exemple et qui est du plus bel effet sous la lumière...


... grâce au papier velin, la lumière passe à travers notre ornement...



La multitude de petites boules dorées est obtenue grâce au lot "littre treats" dont j'ai utilisé le tampon (tamponné à l'encre Stazon noire sur le papier velin) et la matrice de découpe. Ce que j'aime particulièrement avec ce lot, c'est sa polyvalence et les petites boules aux formes différentes sont même embossées!


J'ai ajouté 2 découpes de flocons provenant des poinçons "plein de flocons" 


que j'ai orné de bijoux dorés et que j'ai habillé de délicats reflets pailletés grâce à mon pinceau "wink of Stella"

Pour terminer, j'ai ajouté, grâce à notre outil "touche à tout" des points de peinture chatoyante "brume de champagne" qui apporte encore davantage de scintillement à notre décoration...

la magie de Noël peut commencer!

Ca vous plaît ces décorations de Noël? Restez connectés: j'en ai d'autres à vous montrer!


Alors, de quoi a-t-on besoin?
(cliquez sur le lien sous les produits si vous souhaitez les commander)

1 commentaire:

Articles les plus consultés