Boîte "Joyeuses Pâques!"... mais pas que...

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez tous bien!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo-tuto, et nous allons réaliser ensemble cette mignonnerie absolue de petite boîte-bonbonnière (pas si petite que ça quand même car j'ai pu y mettre 15 oeufs en chocolat!).



Pour cette vidéo, je l'ai réalisée à l'occasion des fêtes de Pâques (même si elles sont bien spéciales cette année, je vous l'accorde...), mais il suffira d'en changer le message pour que cela 


devienne aisément une bonbonnière pour une naissance ou une petite boîte pour un anniversaire, par exemple.




Cette merveille a été réalisée avec un de mes nouveaux produits chouchoux: le set de poinçoins "cadres décoratifs" qui est une des nouveautés Stampin'Up! sorties depuis le 1er avril.

Je l'adore!

J'ai également utilisé le set de tampons "Fable friends" avec ses petits personnages plus mignons les uns que les autres...ainsi que le set "fleurs attentionnées" et sa perforatrice assortie qui étaient des produits à gagner pendant Sale-a-Bration (offre malheureusement terminée) mais qui pourra aisément être remplacé par tout autre tampon de petite fleur...

Comme toujours, vous retrouvez ci-dessous le plan de coupe,la liste des courses ainsi que la vidéo-tuto.



N'hésitez pas à me contacter : abracadascrap.by.nat@gmail.com pour toute question!

Prenez bien soin de vous!


À tout bientôt!


 Cliquez ici pour voir la vidéo Youtube
Nat'


De quoi a-t-on besoin?




Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Clear Block D
[118485]
10,50 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €

Plan de coupe



 Cliquez ici pour voir la vidéo Youtube
Comment on "fée"?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés