Carte "à souvenirs" (carte mini-album)

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez tous bien!

Le projet que je vous propose aujourd'hui est un projet comme je le voulais: plein de tendresse, de douceur et d'élégance...





Il s'agit d'une carte/mini-album qui pourra facilement  être détournée et servir pour de nombreuses occasions.




















Pour vous donner un exemple, 


j'ai réalisé ce projet pour deux occasions différentes: un mariage et une naissance... même si les cérémonies sont reportées, ça n'empêche pas de préparer des cartes!

L'élégance de ce projet vient, non seulement du combo présent sur sa couverture,
à savoir le dégradé de couleurs pastels associé au magnifique classeur d'embossage "tufté"  (un INDISPENSABLE) apportant cet aspect matelassé, mais 
également du motif de fleurs de cerisiers provenant du set (tampons et poinçons assortis) fleurs de cerisiers et qui sont des produits vraiment sublimes que je suis heureuse d'avoir dans ma scraproom...


Comme d'habitude, je vous laisse la liste des produits utilisés (pour les deux modèles), le plan de coupe et la vidéo-tuto.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question!

À tout bient^
 Cliquez ici pour voir la vidéo Youtube
Nat'


De quoi a-t-on besoin?

Sponge Daubers
[133773]
6,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Clear Block D
[118485]
10,50 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €

Plan de coupe



 Cliquez ici pour voir la vidéo Youtube

Comment on "fée"?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés